stars1.gif (4000 bytes)1.1 Le Départ      stars1.gif (4000 bytes)   stars1.gif (4000 bytes)stars1.gif (4000 bytes)       stars1.gif (4000 bytes)          stars1.gif (4000 bytes)stars1.gif (4000 bytes)      

 

 

 Le verdict était prononcé : "Expulsé de la dimension 24 pour séjour irréversible dans un feuillet d'univers non encore exprimé".

En clair, le grand Magellan et son conseil m'envoyaient dans le néant, le vide total, le grand Rien.    

 

  audioWHT.gif (4344 octets)

 

La sentence ajoutait :

"Kuhing doit prouver qu'il est capable de recréer l'œuvre de Dieu comme il le sous-entend. S'il y parvient, il pourra revenir nous le dire par ses propres moyens dans notre feuillet d'univers d'angulation 24"

 

  audioWHT.gif (4344 octets)

Je fus éconduit du palais du conseil par deux frères en formation de sagesse. Dehors, la clarté état toujours la même, La vie allait calmement et nous nous installâmes dans une bouée de transport pour rejoindre la vallée bleue. Le voyage fut bref, à peine deux unités pour survoler notre grande ville de Ghya et atteindre la base spatiale supra-galactique.

La bouée se posa près du site de départ. Les deux frères échangèrent un court regard qui exprimait leur peine de me voir partir puis me confièrent à l'équipe des ingénieurs naviguants supra-G. Je fus installé sans un bruit, seul, dans le caisson lenticulaire à propulsion Magneto-Hydro-Dynamique. Je regardais une fois encore à travers le hublot la vallée bleue qui s'étendait à perte de vue sans même plus porter attention aux Drhyz qui s'affairaient alentour. Après tout, je ne leur en voulais pas. Ils ne faisaient qu'appliquer la décision du conseil supérieur. Je dis adieu à la belle planète sur laquelle j'avais vécu, aux étoiles rouge-pâle qui nous chauffaient doucement, à la dimension 24 qui n'avait vu grandir.

Je n'eus pas plus de temps pour y penser. Le vaisseau télécommandé décolla sans secousses et deux unités plus tard, Drhiz 08 n'était déjà plus qu'une petite balle grise qui s'éloignait jusqu'à disparaître. Je passais bientôt sur l'axe de Wolf, l'étoile la plus proche, puis je vis Loan pointer à travers un hublot latéral de ce que les terriens appellent une "soucoupe volante". Ce n'était certes pas mon premier voyage supra-galactique mais, cette fois-ci, le retour n'était pas assuré. Je concentrais mon attention sur cette traînée d'étoiles brillantes vers laquelle mon aérodyne filait silencieusement. Ensuite était I 'inconnu.

En moins de sept unités je parcourus 29 années-lumière. J'avais pour cela déjà changé 2 fois de feuillets d'univers. Les ingénieurs auraient pu programmer le vaisseau pour m'exclure de la dimension 24 au premier basculement, mais le conseil préférait que je sorte d'abord de la galaxie Ixa, pour être bien sur. J'étais parti pour un voyage de 42 unités avant le renversement définitif ; cela me laissait le temps de penser à mon histoire. Je repassais dans ma tête la théorie et les calculs qui m'amenaient à la possibilité de recréer ce que Dieu seul avait pu réaliser : un big-bang avec la naissance d'un nouvel univers.

flash.gif (10477 bytes)flash.gif (10477 bytes)flash.gif (10477 bytes)flash.gif (10477 bytes)   flash.gif (10477 bytes)       flash.gif (10477 bytes)flash.gif (10477 bytes)          sun_sm_blk.gif (6050 octets)      flash.gif (10477 bytes)    flareblue.gif (2050 octets)                 flash.gif (10477 bytes)                     flash.gif (10477 bytes)          audioBLK.gif (4416 octets)                     flash.gif (10477 bytes)

 

etincell.gif (1891 bytes) suite            

backswirl.gif (6166 octets)