2.1   RENCONTRE AVEC LES DIEUX

 

 Il ne me restait qu'une unité de temps pour trouver la solution qui sauverait ma petite vie organique ; sans sa gaine magnétique, mon vaisseau serait réduit à néant instantanément.

J'essayais de maîtriser ma peur, je m'assis devant la sphère de contrôle où ne s'inscrivait plus que le compte à rebours de l'extinction du champ qui me protégeait. Je mis les deux mains sur mon visage et je fermais les yeux en pensant encore à mon encombrante hypothèse. Ma théorie consistait à focaliser un faisceau d'énergie d'un trou noir, au moyen d'un réflecteur à fusion mésonique. Il me suffirait de le placer dans un petit caisson télécommandé et d'y associer un flot de nano-ondes pulsées. Alors, l'angulation du Big-bang créé par la fabuleuse énergie concentrée, devait être orientée, juste avant l'explosion, à travers un prisme de nitronium. Tout cela était finalement assez simple.

Les équations se succédaient à grande vitesse dans ma tête. J'y avais travaillé avec un tel acharnement que tout était mémorisé. Les gros calculs concernant la décompression spatio-temporelle avaient occupé presque 5 M.U. de ma vie. Ils défilaient pourtant avec une régularité qui finit par m'étonner.

Soudain, je vis mon père assis dans son laboratoire de recherche puis son image se mêla à celle du palais du conseil du Grand Magellan. L'instant suivant, la sphère de contrôle indiqua : " Extinction du champ -0,2 U."- Je n'avais cependant pas retiré les mains qui cachaient mes yeux.

     kalgiftd1.gif (27674 octets)

Des visions se succédaient maintenant avec une vitesse croissante, et je percevais la planète Drhyz O8 à la fois dans sa globalité et dans le détail de tous ses reliefs, de ses mers, de ses villes, et même de chacune de ses habitations.

L'image s'élargit l'instant suivant à l'ensemble du système astral Drhyz avec nos deux soleils WOLF et LOAN que j'avais croisés quelques unités auparavant. Je percevais dans une intégralité spatiale et temporelle ces structures cosmiques qui s'élargissaient de plus en plus. Pourtant, je gardais la conscience de moi-même et je compris alors ce qui m'arrivait.

J'ouvris les yeux, Le vaisseau spatial avait disparu et je me trouvais en suspension dans un vide absolu. Seule la faible lueur que mon corps irradiait, me permit d'apprécier le noir complet qui m'entourait. Le silence était si profond qu'il me semblait pouvoir le toucher. Aucune angoisse ne me troublait cependant, j'étais plutôt envahi par un sentiment que je vivais pour la première fois : une complète certitude. Je regardais ma main et j'eus la confirmation de ce que j'avais compris : elle était devenue un reflet virtuel, un hologramme simplifié. Je l'approchais de mes yeux, et je pus distinguer à travers la peau, les structures osseuses, et mon sang circuler dans les veinules. Je pris ma main dans l'autre, mon corps avait perdu toute consistance matérielle.

                                                                                       minilaser.gif (33232 octets)

Ces observations validaient ma théorie du feuillet synthétique qui ne nécessitait plus d'outil pour l'expérimenter : sa simple formulation mentale avait permis d'accorder mes ondes cérébrales en phase avec la vibration essentielle du Grand Architecte. Je me trouvais dans l'antichambre de la demeure du Créateur qui projetait l'image vivante que je voyais de moi. Je levais les yeux et je me mis à regarder droit devant ; je savais que la porte ne tarderait pas à s'ouvrir. L'image d'un Vossien prit alors forme à ma droite, je reconnus Alia représenté sur les temples de la planète Vos, dans la dimension 56. Puis ce fut le Terrien Jésus dont le corps sortit du néant avec ses yeux qui me souriaient. Enfin CATEWOS de la planète Crya et l'Ablien Héxié se formèrent à mon coté gauche. Les quatre fils-achevés de Dieu, engendrés par le pluri-cosmos, m'entouraient d'une présence diaphane puis, je sentis mes ondes cérébrales se mélanger aux leurs. Alors, tout s'éclaira d'une lumière douce mais intense. Comme si je dominais la scène, je perçus nos cinq corps former un cercle. En son centre, le point d'où irradiait la lumière capta nos attentions. J'étais en présence de la source d'émergence de tous les feuillets d'univers, certaines civilisations l'appellent " Dieu ".

 

    thesun1.gif (11862 octets)la suite

backswirl.gif (6166 octets)