5.1 RETOUR A L'ENVOYEUR

 

 

                                                                               bxwing.gif (5975 octets)

  

    J'avais quitté la planète Terre chargée du message que je devais transmettre, et je me retrouvais à nouveau à l'interface des univers matériels et de leur source. L'agitation ondulatoire avait laissé la place à une obscurité doublée d'un silence épais. Ma décélération permit la formation progressive de mon image holographique. Suspendu dans ce vide noir, j'attendais que mes quatre frères- fils de Dieu réapparaissent à mes côtés mais telle ne fut pas la volonté du Créateur. Je demeurais dans cet état peut-être des millions de M.U. ou bien quelques nano-secondes avant qu'il me semble percevoir une faible lueur Jaune. Je tentais de fixer ce signal qui m'était envoyé quand soudain un éclair de la puissance de l'explosion d'une étoile submergea mon esprit. La luminosité résiduelle fut telle que je crus assister à ma propre renaissance ; puis, avant même de pouvoir distinguer le moindre élément alentour, Je ressentis une douleur d'une violence inouïe me traverser le corps. J'eus l'impression de m'affaisser sur un sol dur tandis qu ' une voix connue égrenait des sons synthétiques qui prirent progressivement un sens :

". F24/856 Température d'émergence ~85 Sortie tunnel de basculement 0,5 U.- Système de stockage cérébral déconnecté - Champ Magnétique, extinction : -0,6 U."

J'ouvris les yeux en secouant mon crâne étourdi. Au-dessus de moi, la sphère de contrôle de la soucoupe volante indiquait le point d'émergence dans la dimension 24 par le tunnel de basculement 856.

Je me levais avec l'impression de peser des M.Rg. et Je réalisais que les lois de la pesanteur régissaient à nouveau mon corps à nouveau matérialisé.

Je m'installais le plus rapidement possible sur le siège de pilotage et je bouclais casque, harnais magnétique et coque de protection. Le système de stockage cérébral se mit en marche immédiatement, et je me réveillais bientôt sur la frange extrême de la galaxie Ixa.

Le pilotage automatique de mon vaisseau spatial s'interrompit et je dus reprendre rapidement les commandes. Je déplaçais légèrement mes doigts sur les touches à effleurement et programmais une vitesse ultra réduite. L'ordinateur confirma l'ordre, et la soucoupe volante ralentit jusqu'à atteindre l'allure d'un Drhyz qui marche à pieds. Je me libérais de tous mes carcans protecteurs et je me levais dans la vaste capsule de pilotage. Au-dessus du dôme, un binôme d'étoiles incarnates confirmait ma situation dans la dimension 24.

Avais-je vraiment vécu ces événements dont Je gardais le souvenir? Sur le plancher, cette valise ouverte et vide d'outils paraissait l'attester. Cependant, Si le Créateur me retournait à l'envoyeur, il prenait soin de me rendre dans mon état de départ : un simple Drhyz mortel avec ses limites et ses doutes.

Un profond malaise me souleva brusquement le cœur, je me souvins qu'il correspondait à un besoin pressant de nourriture.

Je saisis le conduit d'alimentation d'urgence pour le connecter directement a mon système artériel. Le riche substrat gluco-protéique qui diffusait dans mon corps calma progressivement mes troubles.

Mais cette indisposition organique passagère se situait au rang de l'égratignure par rapport aux souffrances mentales qui m'attendaient.

 la suite

backswirl.gif (6166 octets)