4.4 REVELATION

.

 

                                                                                            lbbooook.gif (54202 octets)

 

La Jeune femme disposait maintenant de l'outil qui permettait de rassembler l'armée de l'unification. Elle attendit plusieurs heures que les ultimes coups de pinceaux posés sur la toile sèchent complètement, puis enveloppa sa " Vierge & l'enfant " d'un large papier cartonné. Elle but une bonne rasade d'eau fraîche et retrouva l'animation des rues ensoleillées de Nice. Jacqueline descendait encore l'avenue Jean Médecin mais continua cette fois jusqu'à la fontaine de la place Massena où elle s'assit. Quelques touristes intrigués par son allure étrange la regardaient et se chuchotaient leurs commentaires. La jeune femme déplia alors l'emballage protecteur du tableau, le posa contre le rebord de pierre de la fontaine et obtint immédiatement le résultat escompté : un des touristes qui l'observait depuis quelques minutes s'approcha d'elle, délaissant ses compagnons surpris sur le trottoir voisin. L'homme blond au type germanique s'immobilisa en face d'elle, ôta humblement sa casquette puis s'agenouilla devant la toile peinte en baissant les yeux. Jacqueline posa sur lui son regard violet et dit :

-" Tu es le premier à rejoindre l'armée de l'unification qui nous amènera vers Dieu parce que tu as su reconnaître le reflet de la vibration essentielle, d'autres te rejoindront bientôt."

Comme s'ils avaient compris ce qui se produisait, les compagnons du jeune allemand ne tentèrent pas de le ramener à eux ; deux d'entre eux se regardèrent furtivement et, d'un commun accord, s'empressèrent de quitter les lieux. Le Jeune Helmut avait identifié la fréquence émise par ce bleu divin que Klein avait presque retrouvé. Le Créateur avait rappelé l'artiste à lui parce qu'il 8'approchait trop du but alors que ses semblables humains n'étaient pas encore prêts à recevoir une image matérielle de la fréquence divine. Le regroupement se poursuivait toujours ; les promeneurs qui passaient à proximité de la fontaine Massena voyaient qui leur ami, qui leur enfant, rejoindre Irrésistiblement la couleur divine. Ceux dont les âmes étalent trop jeunes encore pour saisir l'appel assistaient ahuris à cette scène surnaturelle ; les hommes aux âmes destructrices comprenaient, eux, le danger et s'enfuyaient par les rues voisines et tous sentaient qu'un tournant fondamental de leur histoire s'opérait. Quant A moi, Kuhing, ma mission sur Terre touchait à sa fin. J'avais remis les hommes sur la voix du Projet ; A eux de terminer maintenant l'œuvre que Jésus avait commencé deux mille ans plus tôt et, la tâche ne serait pas facile.

J'entendais le Grand Initiateur me rappeler. Le soir était tombé sur la ville de Nice et la place Massena regorgeait de monde. La nouvelle avait déjà fait plusieurs fois le tour de la Terre et des haut-parleurs annonçaient la venue du Dalaï-Lama et du pape Jean-Paul II, à peine remis d'une récente Intervention chirurgicale. Le Grand Rabbin Setruk et le Recteur de la mosquée de Paris arrivaient juste, et se frayaient un chemin entre les milliers de personnes agenouillées autour de la fontaine Massena.

                                                                                          comet5.gif (2487 octets)

Pour moi, l'heure du départ approchait. Jacqueline, debout, leva ses yeux vers le ciel dont la teinte rappelait étrangement celle de la vallée du tableau, et soudain la synthèse s'opéra. Dans un hurlement ultra- sonore, la couleur des Iris de la jeune femme se fondit dans celle des cieux et du bleu de la peinture. Je sentis alors cette fulgurante accélération qui me propulsait hors de la dimension 57.

 

la suite

backswirl.gif (6166 octets)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-26-